Héros de Tyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Héros de Tyrie

Forum de la guilde HoT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Où va la guilde???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Poufi
Membre



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 47
Date d'inscription : 06/08/2006

Où va la guilde??? Empty
MessageSujet: Où va la guilde???   Où va la guilde??? EmptyVen 13 Oct - 8:23

bonjour, bonsoir,
Comme d'habitude je mets les pieds dans le plat. Et je le dis et le redis je ne suis qu'une humble petite Poufi.
Mais je me connecte, même 5 minutes, même juste pour dire bonjour, mais tous les jours et je constate une chose qui ne me fait pas envisager le mieux pour la suite:
Nous sommes maintenant une trentaine, et parmi nous 10 seulement se sont connectés durant la semaine passée ( week-end compris). Vous me direz:"oui mais certains ont autre chose à faire". Encore heureux. Mais une quinzaine n'est même pas venue se connecter depuis un mois.Donc peut-on parler d'un noyau dur?
Je reste très discret sur mes jugements car je me connecte surtout la nuit(travail oblige) et lorsque c'est la journée c'est avec ma petite M qui ne peut venir en aide à personne à l'heure actuelle.
Mais en arrivant sur le jeu, qui vois-je? Gala (louée soit-elle)qui malgré son travail dans la vraie vie est au max présente, Léo (tu n'as pas volé ton statut d'officier) qui avance ses persos mais est très disponible et puis...
Et puis qui en dehors des autres officiers?
Vous ne prenez même plus la peine de poster des messages sur le forum, et je sens que la guilde ne vit qu'à moitié?
Encore une fois je ne suis pas le plus dispo mais je fais de mon mieux pour montrer que cette guilde, animée de bonnes intentions, a lieu d'être.
Je ne veux que vous montrer que cette association qui nous a tous plu au départ mérite mieux qu'une simple participation de principe.
Galadriel( Nicolas) est une personne qui m'est chère car sa générosité n'a d'égal que sa foi en nous et les gens en général.
Faisons donc un effort pour redonner à cette guilde une raison d'être et surtout donnons-lui une raison d'aller de l'avant.
Ce n'est qu'un jeu, soit, mais puisque nous y jouons faisons en sorte que la fête soit belle.
Voilà j'ai poussé mon coup de gueule. Vous êtes en droit de m'en vouloir et encore une fois mon message est assez long. Merci pour ceux qui l'auront lu jusqu'au bout.
Petite note d'espoir: peut être que la solution viendra de notre alliance( je dis cela alors que je n'y croyais pas au départ).

En tout cas, prenez du plaisir, et que le jeu soit une fête, pas un fardeau.

Poufi
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel Suran
Admin
Galadriel Suran


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 48
Professions jouées/niveau : moine 20 et rodeur 20
Date d'inscription : 03/08/2006

Où va la guilde??? Empty
MessageSujet: la guilde   Où va la guilde??? EmptyVen 13 Oct - 14:17

bonjour pouffi

le fait que nous soyons si nombreux et avec peu de joueur actif est le resultat d'un recrutement massif "à la chaine" effectué par une ancienne off ...(chui ptet un peu mechant mais j'ai pas tout à fait digéré ce qu'elle nous a fait) or qu'il est preferable de connaitre les motivations des "candidats" ou bien s'assurer de la fréquence de jeu de ces persones mais bon..facile à dire qu'à faire et personnellement je pense n'etre pas absent de tout reproche là dessus donc je n'est pas à faire trop de reflexions à ce sujet..

sur le fofo là dessus tu a plus que raison et j'ajoute qu'heureusement que le fofo est gratuit parce que s'il etait payant je m'en morderai les doigts (lol)
là aussi cela doit etre un peu de ma faute car je n'ai pas vraiment d'idée pour séduire la curiosité de nos membres ,s'ils ne viennent pas c'est que forcement il n'y ont pas d'interet Sad

en ce qui concerne notre alliance je l'ai choisi parce que je connai bien la tbv et leurs membres sont extras et ils ont un TS avec des perso en permanence connecté
c'est vraiment une guilde tres active

sinon pour nos "fantômes" (dixit démoniaque angela mais qui oublie que c'est elle qui les a recrutés)je n'ai pas le cran ou plutot ce n'est pas dans mon tempérament de les virés comme ca ( :s ) je laisse plutot faire areanet qui (pour info) vire les non-connect au bout de 3 mois

merci encore a toi pouffi pour les éloges que tu m'adresse mais est-ce que je les mérites?
je commence à en douter....
il est vrai qu'avec mon travail (10h/jour-50h/semaine)+la reprise de mon sport et ma famille cela réduit considérablement ma participation mais je sait qu'au fond de moi je peut faire beaucoup plus que de la présence ,je devrais apporter des idées,des initiatives enfin le rôle d'un maître...je sait pas ..je n'y arrive pas pour le moment c'est ptet que je suis encore affecté par tout ces évenement internne qui a pas mal endommagé notre guilde.

maintenant que nous sommes allié je voulais vous faire part d'une chose:
je suis toujours en relation avec caddaric il avait meme souhaité que l'on s'allie une fois sa guilde plus ou moins structurée....
il y avais un bon coté en retrouvant cadda,himura et d'autre
mais un mauvai coté aussi la presence de demo et ki me dit qu'elle ne va pas refraire son bordel au moindre accroc?
donc je n'est pas retenu la proposition de cadda..je suis désolé pour ceux qui cela aurai interessé.

terminons sur une nouvelle positive Smile
je vous annonce le retour de pitchoune louloute
cheers
le seul de la guilde qui ma vu physiquement mais il est tenu au secret défense :p (lol)
vi il a quitter la région parisienne (ouin) pour s'installer vers nantes et ayé maintenant il est de nouveau parmis nous Smile
voilà voilà je t'ai battu pouffi pour la longueur du post^^
mais cela était necessaire et pour répondre à ce que tu ma dit ce matin (vendredi) :
non pouffi je ne t'en veux pas le forum sert aussi à ca ,soulever des probleme pour éssayer d'y remedier et encore merci pour ton soutien envers moi merci beaucoup

amis de la guilde bonne journée

king Galadriel king
Revenir en haut Aller en bas
Leo le Grand de Kamelia
Officier



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 57
Professions jouées/niveau : Bibendum city, Pays Arverne, G/N 20, ELE/M 20, R/En 20 en route A/R 20 et N/M 20
Date d'inscription : 08/08/2006

Où va la guilde??? Empty
MessageSujet: Re: Où va la guilde???   Où va la guilde??? EmptySam 14 Oct - 19:53

que dire de plus... pas mieux !!

pour le message le plus court je croie que j'ai gagné lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où va la guilde??? Empty
MessageSujet: Re: Où va la guilde???   Où va la guilde??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où va la guilde???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAISSE DE GUILDE
» evolution de la guilde HOT
» ALLIANCE DE GUILDE
» cape de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héros de Tyrie :: De tout De rien-
Sauter vers: