Héros de Tyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Héros de Tyrie

Forum de la guilde HoT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ALLIANCE DE GUILDE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galadriel Suran
Admin
Galadriel Suran


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 48
Professions jouées/niveau : moine 20 et rodeur 20
Date d'inscription : 03/08/2006

ALLIANCE DE GUILDE Empty
MessageSujet: ALLIANCE DE GUILDE   ALLIANCE DE GUILDE EmptyVen 6 Oct - 23:56

oyé oyé !!! amis de la guilde!!!!

j'aimerai votre avis sur une proposition d'alliance
la guilde qui souhaite s'allier avec nous est composer de joueur qui etait auparavent dans mon ancienne guilde et qui comme moi s'en est lasser
leur guilde est composé de joueur tres actif peu nombreux (13)
dont pour ceux qui le connaisse hack (sakhoura,petite déesse)
voilà connaissant la moitié de cette guilde je suis assez interessé et je pense vraiment que ca pourrai bien ce passer je vais demander d'autre information nottemment sur leur motivation à gw
je veux qu'ils prennent bien en compte que nous c'est avant tout l'ambiance et la liberté d'action (et pas de prise de tête lol)
voilà je souhaitre connaitre vos avis et éventuellement vos reflexion à ce sujet
je surveillerai ce post pour vous repondre rapidement

amis de la guilde je vous salue!!

king Galadriel king
Revenir en haut Aller en bas
Leo le Grand de Kamelia
Officier



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 57
Professions jouées/niveau : Bibendum city, Pays Arverne, G/N 20, ELE/M 20, R/En 20 en route A/R 20 et N/M 20
Date d'inscription : 08/08/2006

ALLIANCE DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE DE GUILDE   ALLIANCE DE GUILDE EmptySam 7 Oct - 13:43

je suis pas contre bien au contraire, surtout si on ne perd pas notre bonne humeur et notre ame de guilde Very Happy

si ils sont dac avec notre facon de jouer, moi je suis pour a 100% et que eux aussi sont comme nous c'est meme super Very Happy

Leo a voté lol!
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel Suran
Admin
Galadriel Suran


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 48
Professions jouées/niveau : moine 20 et rodeur 20
Date d'inscription : 03/08/2006

ALLIANCE DE GUILDE Empty
MessageSujet: alliance   ALLIANCE DE GUILDE EmptyDim 8 Oct - 1:35

merci léo Wink

j'ai peut-etre précipité ma décision nous faisons désormais partie de l'alliance des TBV
mais je suis sûr connaissant le maître et plusieurs de ses membres que nous sommes dans une alliance tres prometteuse Razz
donc maintenant activez le canal alliance (le 5eme) et faite connaissance avec nos alliés cheers
leurs motivations sont en parfaite harmonie avec les notres (ambiance,entraide et bonne humeur) aucune contraintes au niveau des rôles de chaque guildes alliées,chacun est libre de jouer comme il le veut Very Happy
notre forum est donc ouvert a nos alliés et j'espere qu'ils seront nombreux a s'inscrire
nos alliés sont tres actifs ils pourront vous apporter une aide précieuse en effet il sont tres expérimentés (pour la plupart il était dans la même guilde/alliance que moi avant )
mes chers amis de la guilde je vous souhaite d'agréable moments sur gw!

votre maître dévoué ;p

king Galadriel king
Revenir en haut Aller en bas
Briare
Invité




ALLIANCE DE GUILDE Empty
MessageSujet: Alliance avec les TBV   ALLIANCE DE GUILDE EmptyMar 17 Oct - 19:00

Bonjour tout le monde!!

C'est Dav, le maître de guilde des TBV. Tout d'abord, veuillez m'excuser de ne m'inscrire que maintenant et de me présenter aussi tard, mais le fait d'être inscrit et actif sur une demi-douzaine de forums est assez fatiguant... surtout que j'essaye de rester original dans mes messages!

Je tenais à vous dire bienvenue dans notre alliance, et je souhaite sincèrement que les choses se passent bien entre nous.

Comme l'a déjà fait remarqué Galadriel, nous nous connaissons depuis longtemps maintenant, pratiquement un an il me semble. Nous faisions parti de la même alliance (si je puis dire) et c'est avec grand plaisir que je le retrouve avec sa guilde!

A l'heure actuelle, les TBV comptent une trentaine de membres plus ou moins actifs, et notre champ de compétence d'étend du Pve traditionnel (entraide et leveling) au farm (objets/or), au Pve elite (recherche des bonus de chaque coop, titres), au Pvp (Hoh -nous avons 6-7 joueurs de rang 3++- Gvg -nous débutons-).

Je n'ai pas donné de restrictions particulière au sein de la guilde, je n'en vois pas vraiment l'utilité sachant que Guild Wars est un jeu et que le but est de s'y amuser. Autant que possible, avec ses amis.

Les TBV sont avant tout une bande d'amis jouant ensemble, et ou chacun essaye de profiter au maximum du jeu. Je pense qu'il en va de même pour les HOT et nos autres alliés. Je ne me fais pas de soucis là-dessus.

Il n'est pas question de donner de rôle précis à chaque guilde, pas plus que de donner des ordres ou des règles qui nuiraient à notre entente. Simplement, n'oubliez pas d'être courtois et polis, et autant que possible ne vendez rien dans l'alliance.

Je vous demanderais également de ne surtout pas hésiter à utiliser le canal d'alliance, pour vous faire connaître et partager avec tout le monde vos connaissances ou votre envie de bien vous amuser.

C'est marrant, en écrivant ça, j'ai vraiment l'impression de faire le chef... Very Happy

Nous avons un serveur Ts de disponible, n'hésitez pas non plus à venir y faire un tour, même si ce n'est que pour dire bonjour. Ce n'est peut-être pas grand-chose, mais c'est comme ça que se crée des liens.

Il n'est pas non plus question de mettre en place de hiérarchie au sein de l'alliance, cela n'a aucune raison d'être. Chaque guilde est libre de faire ce qu'elle veut, comme elle le veut. Ne peuvent être responsables des guildes que leurs maîtres respectifs ainsi que leurs officiers.

Je souhaiterais si possible, organiser une petite réunion des différents maîtres de guilde et des officiers de tous nos alliés (les membres aussi d'ailleurs, il n'y a pas de restrictions), pour que l'on sache qui est qui et qui fait quoi dans les guildes. Une réunion sur Ts me paraît tout à fait approprié, et ce sera également plus simple d'entrer les noms de vos persos dans la liste d'amis.

Durant cette réunion, on pourra non seulement se présenter, mais aussi et surtout parler de l'évolution de notre alliance. Par exemple, allons nous chercher à aquérir une ville? Allons nous faire du Pvp (Hoh-Gvg) de façon plus compétitive?
Comment allons-nous organiser nos différents forums, etc...

Toutes vos propositions sont les bienvenues, dites moi simplement quand vous êtes libres ou quand cela vous arrange le plus et nous mettrons ça en place.

J'espère ne rien avoir oublié... ah si! Lorsque les TBV ont été crées, nous avions convenu d'une devise:

Entraide, Bonne Humeur, et Victoire au Panthéon (Hoh). J'espère que notre alliance se placera sous le même signe.

Merci à tous et à toutes!!

A+ dans le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Leo le Grand de Kamelia
Officier



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 57
Professions jouées/niveau : Bibendum city, Pays Arverne, G/N 20, ELE/M 20, R/En 20 en route A/R 20 et N/M 20
Date d'inscription : 08/08/2006

ALLIANCE DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE DE GUILDE   ALLIANCE DE GUILDE EmptyMer 18 Oct - 14:06

pour une petite reunion ca me parait pas con comme idée Very Happy
le plus dur ca va etre de trouver une date et une heure Sad
moi je suis partant a fond Very Happy dite juste moi quand, je suis asser dispo pour le momment.

mon truk c'est plutot le PVE, mais j'ai deja fait un peu de GvG dans mon anciene guilde a l'ocasion ca detend (je joue pour le fun plus ke pour la gagne). dans mon anciene guilde on parle de branlé de guilde plutot ke de GvG Very Happy et le prire c'est ke ca nous faisait bien rire Very Happy

Ha oui je suis officier nouvellement promu par notre belle maitresse de guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Briare
Invité




ALLIANCE DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE DE GUILDE   ALLIANCE DE GUILDE EmptyMer 18 Oct - 14:31

Le plus simple à mon avis serait de nous réunir en soirée, aux alentours de 21h. Jeudi ou Vendredi, par exemple, ça m'arrange bien.

Je préviendrais les ODB et les Khans. Quelqu'un peut prévenir les Tbp? Je n'ai pas encore beaucoup de contacts avec eux, d'avance merci!
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel Suran
Admin
Galadriel Suran


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 48
Professions jouées/niveau : moine 20 et rodeur 20
Date d'inscription : 03/08/2006

ALLIANCE DE GUILDE Empty
MessageSujet: alliance   ALLIANCE DE GUILDE EmptyMer 18 Oct - 20:53

pour ma part je serai pas là jeudi , j'ai entrainement et serai de retour pas avant 23h
vendredi no soucy pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Briare
Invité




ALLIANCE DE GUILDE Empty
MessageSujet: Activités de l'alliance   ALLIANCE DE GUILDE EmptyJeu 16 Nov - 4:58

Bonjour à tous et à toutes!

Je souhaiterais si possible remettre sur pied une petite réunion Maîtres-Officiers de nos différentes guildes pour qu'on relance de façon plus active la vie et les activités de notre alliance.

Si vous avez des projets à faire partager à tous, comme par exemple plus de Pvp (Hoh ou Ava), plus de missions coop à faire ou du soutien pour de l'explo, n'hésitez pas à le faire savoir s'il vous plaît.

J'espère que le site de Max avance bien et que nous aurons bientôt un forum pour toutes les guildes où réunir toutes les informations concernant l'alliance.

Personnellement, j'ai laisser passer du temps pour que tout le monde puisse s'habituer à Nightfall, et aussi pour que les nouvelles guildes trouvent leurs marques parmi nous.

Les prochains projets que j'aimerais lancer pour notre alliance, sont, au choix, la possession d'une ville Kurzick, une victoire de guilde complète au Panthéon, ou une guilde classée dans les 1.000 premières en Gvg.

Ces projets contiennent une grande part de Pvp, c'est vrai, mais je pense que c'est plus difficile à organiser et à mettre en place, c'est donc plus intéressant.

Or de question évidemment de lâcher le Pve ou d'arrêter l'entraide entre nous. N'hésitez pas à faire appel à vos collègues des autres guildes pour avancer dans le jeu, quelque soit les add-ons que vous possédez.

A bon entendeur!
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel Suran
Admin
Galadriel Suran


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 48
Professions jouées/niveau : moine 20 et rodeur 20
Date d'inscription : 03/08/2006

ALLIANCE DE GUILDE Empty
MessageSujet: alliance   ALLIANCE DE GUILDE EmptyJeu 16 Nov - 14:40

vi l'idée d'avoir un objectif commun ne peut etre que bénéfique dans le sens où cela nous rapproche et permetteras de mieux nous connaitre surtout que notre alliance c'est agrandi

d'ailleur là dessus je souleve juste un petit point du faite que nous avons pas été présenté avec les nouvelles guilde (c ptet moi ki n'etait pas là a ce moment là^^)
savoir comment a t'on eu l'idée de les recrutés et si dans leur membres il y aurai des ex de la communauté Wink

sinon pour ma par ayant horreur du pvp/gvg je ne vous serai d'aucune utilité pour tt les objectif énoncés mais je vous rassure je suis de tout coeur avec vous
moi je souhaite reprendre mon role que j'avais au sein de la communauté c'est-à-dire me voué à l'entraide ,prendre en charge les nouveaux guildwarsiens afin qu'ils s'integre le plus rapidement en fait me sentir utile à notre alliance je dit pas que je ne ferai jamais de pvp mais uniquement si il manke une personne car je suis vraiment pas performant et j'ai horreur de mordre la poussiere et en gvg j'en avale par pelleté -_- (pourquoi tant de haine et tant de violence? :p) et oui c dur la vie d'un moine^^

un role de "formateur" pour les débutant et celui d'un "perso sur qui on peut compter" pour le pve
voila voila donc en résumer je veux etre le roi de l'entraide en pve king
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALLIANCE DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE DE GUILDE   ALLIANCE DE GUILDE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALLIANCE DE GUILDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où va la guilde???
» CAISSE DE GUILDE
» evolution de la guilde HOT
» cape de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héros de Tyrie :: De tout De rien-
Sauter vers: