Héros de Tyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Héros de Tyrie

Forum de la guilde HoT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 ATTENTION VOL DE COMTPE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord Caddaric
Admin
Lord Caddaric


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Professions jouées/niveau : G20 M20 Rt 20 N 20 P 20 D 10 Et un perso PvP
Date d'inscription : 03/08/2006

ATTENTION VOL DE COMTPE Empty
MessageSujet: ATTENTION VOL DE COMTPE   ATTENTION VOL DE COMTPE EmptyLun 25 Sep - 19:33

Voilà j'ai reçu un mail, mais bon hein je suis pas un *** fini

Code:
De :  Guild Wars <serviceutilisateurguildwars@hotmail.fr>
Envoyé :  lundi 25 septembre 2006 18:14:32
À :  ced144@hotmail.com
Objet :  NightFall
 
  |  |  | Boîte de réception
 
 
Cher joueur,
 
Nous avons le plaisir de vous informer que votre compte Guild Wars a été sélectionné pour participer a une béta du nouveau add-on Guild Wars Nightfall. Vous aurez la possibilité d'essayer les nouvelles armes, objets, compétences ainsi que nous donner votre avis sur le scénario. Vous êtes toutefois libre de participer a cet évènement, sachant que vous pourrez conserver les armes, les deux places et le kit PvP complet que l'on aura débloqué sur votre compte. Si vous acceptez de participer a cette béta exclusive, veuillez nous communiquer l'adresse de votre compte Guild Wars ainsi que votre mot de passe dans un courriel à l'adresse suivante serviceutilisateurguildwars@hotmail.fr dans le plus bref des délais. Nous vous remercions d'avance de votre coopération.


Service utilisateur Guild Wars
(Greg)
http://fr.guildwars.com

 
 


NE répondez pas (enfin j'ai rep en l'insultant ^^)

C'est un voleur de compte !
Revenir en haut Aller en bas
https://tyrie.forum2jeux.com
Galadriel Suran
Admin
Galadriel Suran


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 48
Professions jouées/niveau : moine 20 et rodeur 20
Date d'inscription : 03/08/2006

ATTENTION VOL DE COMTPE Empty
MessageSujet: vol   ATTENTION VOL DE COMTPE EmptyLun 25 Sep - 20:51

c'est scandaleux!!!!
n'y a t'il pas moyen d'en informer aréanet ou autre organisme ? parce ce type de fraude risque de se propager et je plaint les utilisateurs qui ne sont pas aussi vigilant que cadda!!!
merci de nous prévenir par le biais de ce post car c'est carrement de la piraterie Grrr!!
apparemment il faudra désormais être tres vigilant lors d'évenement gw car il se servent de cela pour appâter leurs "proies" et comme maintenant il vont sortir des extentions presque tout les six mois....on est pas sortis de l'auberge Sad(
esperons qu'aréanet ou des autorités compétentes puissent y remedier avant que cela nous pourrissent un jeu aussi intéressant que gw ...

encore merci cadda pour ton alerte
Revenir en haut Aller en bas
Lord Caddaric
Admin
Lord Caddaric


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Professions jouées/niveau : G20 M20 Rt 20 N 20 P 20 D 10 Et un perso PvP
Date d'inscription : 03/08/2006

ATTENTION VOL DE COMTPE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION VOL DE COMTPE   ATTENTION VOL DE COMTPE EmptyLun 25 Sep - 22:56

De rien, mais dites vous que jamais vous ne devrez donner votre mot de passe, et encore moins à des adresses bidons, limite, regardez même les adresses mails valide de GW sur le carnet que vous avez eu avec la boite. Arenanet n'aurais jamais besoin de votre mot de passe, donc faites passer le mot ça peut aider des gens honnetes qui achetent et qui font pas attention !
Revenir en haut Aller en bas
https://tyrie.forum2jeux.com
Poufi
Membre



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 47
Date d'inscription : 06/08/2006

ATTENTION VOL DE COMTPE Empty
MessageSujet: Ca craint   ATTENTION VOL DE COMTPE EmptyMer 27 Sep - 4:11

Merci pour l'avertissement.
Pour autant je me demande comment font-ils pour selectionner un "pigeon"? Est-ce que ce sont des gens avec qui nous avons joué? Ou est-ce que la source est aléatoire?
De même nous nous avertissons (merci encore) mais comment faire passer l'info pour tous les utilisateurs?
Et enfin, pour les gens qui contrairement à moi s'y connaissent en informatique, y a t-il un moyen de remonter à la source? Sinon pour leur rendre la monnaie de leur pièce, au moins pour pouvoir les dénoncer vraiment.
J'avoue ne vraiment pas trouver cela folichon de devoir me méfier de tous et de tout le monde là où il s'agit d'un jeu.
Enfin nous verrons bien. Merci en tout cas pour cette info on ne peut plus importante.
Poufi ( en peine depuis quelques temps).
Revenir en haut Aller en bas
Lord Caddaric
Admin
Lord Caddaric


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Professions jouées/niveau : G20 M20 Rt 20 N 20 P 20 D 10 Et un perso PvP
Date d'inscription : 03/08/2006

ATTENTION VOL DE COMTPE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION VOL DE COMTPE   ATTENTION VOL DE COMTPE EmptyMer 27 Sep - 9:10

Franchement, je ne sais pas du tout comment ils aquièrent autant d'adresse, je pense qu'ils vont sur les forums, les sites (gw shop, HoT ou autre) et ils prennent les adresses comme ça à mons avis. Oui je crois que par mail, tu saurais trouver leur ip, et là tu fais ce que tu veux vu que tu t'y connais :-) Je peux demander à un ami hackeur (qui est revenu sur le droit chemin) s'il y a un moyen :p Et pour ce qui est de la dénonciation, si tu trouve leur nom de compte (et que tu en es sûr) là tu dénonce avec des preuves comme le mails etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyrie.forum2jeux.com
lizz lin
Invité




ATTENTION VOL DE COMTPE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION VOL DE COMTPE   ATTENTION VOL DE COMTPE EmptyVen 6 Oct - 19:15

salut a tous^^
suprise^^....!oui je vas bien mieux
lizz linne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION VOL DE COMTPE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION VOL DE COMTPE   ATTENTION VOL DE COMTPE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION VOL DE COMTPE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héros de Tyrie :: De tout De rien-
Sauter vers: