Héros de Tyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Héros de Tyrie

Forum de la guilde HoT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pas de ça pour moi !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Poufi
Membre



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 47
Date d'inscription : 06/08/2006

Pas de ça pour moi !!! Empty
MessageSujet: Pas de ça pour moi !!!   Pas de ça pour moi !!! EmptyVen 22 Sep - 6:12

je me connecte; tard il est vrai... Et je ne suis pas forcément celui qui apporte le plus à la guilde en terme d'entraide ou de présence.
Mais voir un message émis par Galadriel Suran qui tend à montrer que la guilde ne va pas au mieux...Non merci.
Peut être que le recrutement a été fait à la va-vite et que certaines recrues ne sont pas en phase avec l'esprit de la guilde. Mais de là à dire que nous faisons partie d'une guilde fantôme...
Pour ma part je n'ai jamais eu de problèmes avec les gens de la guilde et si je n'ai pas forcément eu l'aide demandée au moment crucial je me plais à croire que c'est tout simplement parce que vous aviez mieux à faire.
Et une guilde où tout le monde se dit bonjour est déjà une merveille en soi.
Donc si certains n'y trouvent pas leur compte je propose que nous posions cartes sur table. Pourquoi ne pas créer un post dédié aux attentes de chacun vis à vis du fonctionnement de la guilde? De nos envies, nos besoins, nos véritables motivations au sein de cette union?
Je m'appelle André, j'ai 30 ans et un boulot qui me demande du temps et de l'investissement. Mes persos sont Poufinette Kitty ( El pyro) et Kali la Douce qui est en devenir (M/N). Je suis assez porté vers la déconne dans le jeu (un peu de rôle play n'a jamais fait de mal) et avant tout je veux prendre du plaisir.
Je ne connais que la moitié d'entre-vous mais je me sens bien dans cette guilde.Aidons-nous mais avant toute chose prenons du plaisir.Même si c'est chacun de son côté.
Ce message est assez long et je vous remercie de le lire jusqu'au bout. Cela ne vaut que pour moi mais il me semblait nécessaire de dire tout cela.
Il serait dommage que les ressentiments de certains pervertissent un esprit commun.
Je vous souhaite à tous un bon jeu et surtout du plaisir à le mener. Very Happy
En attendant vos réactions je vous salue bien bas.
Poufi (André).
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel Suran
Admin
Galadriel Suran


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 48
Professions jouées/niveau : moine 20 et rodeur 20
Date d'inscription : 03/08/2006

Pas de ça pour moi !!! Empty
MessageSujet: nouvo départ   Pas de ça pour moi !!! EmptyVen 22 Sep - 13:44

salut pouffi ^^
(ps je t'ai attendu jusqu'a 4h du mat dsl chui tombé apres :s )
effectivement j'ai été obliger de remanier la guilde dans l'urgence suite a des propos déplacés...misère misère
en ce qui concerne cadda c'est autre choses l'ambiance ne lui plaisait plus et cela peut se comprendre et je signale que c'est dans notre guilde qu'il est rester le plus longtemps soyont fier de ca pour tout le travail et le temps qu'il nous a consacré encore un grand merci à cadda
maintenant le climat de notre guilde va retrouver sa sérénité d'antant et vais m'éfforcer de répondre a toute vos attentes mais ca sera pas évident mais avec l'aide de tout le monde nous avons le potentiel de faire quelque chose de tres bien Smile
et nous avons constater que le manque de communication pouvais nuire a la guilde et que pour évité d'autres malaise il est important que tout le monde disent ce qui va et bien entendu ce qui va pas (surtout lol)
parce qu'il y a un viel adage qui dit: il vaut mieux prevenir que guérir et à mon avis c'est plus que vrai
je te remerci de ton post pouffi et à bientot

king Galadriel suran king
Revenir en haut Aller en bas
Siderale Mohira
Officier



Masculin
Nombre de messages : 17
Professions jouées/niveau : Québec, Québec
Date d'inscription : 05/08/2006

Pas de ça pour moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de ça pour moi !!!   Pas de ça pour moi !!! EmptyMer 27 Sep - 4:53

L'essentiel du jeu en ligne est de retrouver une satisfaction personnelle en se mesurant à d'autres et en développant des liens avec des complices, des membres de guilde et des amis. La majorité (très grande) des membres de cette guilde (actuels ou passés) m'ont été sympatiques. Comme dans la vie, certains restent proches et d'autres s'éloignent. Quelques-uns me manquent déjà et d'autres ... ben peut-être que ça viendra. Toutefois, si nous avons à manifester notre opposition ou nos interrogations, il faut le faire franchement et, surtout, ne pas en faire une attaque personnelle ou formuler des généralités (attitude lâche et trop facile). Je trouve la suggestion de Pouffi pleine de bon sens et je l'endosse. Intitule-la : Boîte à idées (du moinsun titre qui présente qquechose de positif et tu peux être plus original que moi, pas de gêne lol) et fais une annonce de guilde en ce sens. Toi Gala, notre chef, et nous, officiers ET amis impliqués, appliquons-nous à y répondre rapidement, ne serait que pour noter l'idée.

Le nombre de participants est moins important que l'attitude et la régularité de leur présence (quelque soit l'heure ... là je sens que je parle pour moi et pour toi Pouffi.

À moins que l'objectif des membres devienne d'obtenir un classement de guilde qui nous distingue de la masse. Dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de ça pour moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de ça pour moi !!!   Pas de ça pour moi !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de ça pour moi !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le nouveau volet pour cette ete : eye of the north, et autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héros de Tyrie :: De tout De rien-
Sauter vers: