Héros de Tyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Héros de Tyrie

Forum de la guilde HoT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Eurovision :p

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Caddaric
Admin
Lord Caddaric


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Professions jouées/niveau : G20 M20 Rt 20 N 20 P 20 D 10 Et un perso PvP
Date d'inscription : 03/08/2006

Eurovision :p Empty
MessageSujet: Eurovision :p   Eurovision :p EmptyMer 13 Sep - 22:24

Voilà beaucoup savent que c'est un groupe de métal/hard rock qui a gagné l'Eurovison, beaucoup le perçoivent comme stupide et sans interêt (comme le métal/hard rock d'ailleurs)
Pour ceux comme moi qui adore le rock/métal/hard rock et bien ce groupe est super. Je vous met un de leur clip qui est sympa sans être un clip à la "Hard rock" (-> gorges bien saignantes, tenues légères voir inexistantes) Franchement c'est sympa que ce groupe ait gagné l'Eurovisison ça change du reste qui est chiant long et monotone ...


Donc voilà le clip :p
https://www.dailymotion.com/video/x44yp_lordi-blood-red-sandman

PS: J'ai pas mit "Métal" comme titre car je sais que beaucoup ne l'auraient même pas lu... Le métal est mal perçu à cause de cons sataniques qui n'ont rien à voir, tous les gothiques/métalleux sont pas agressifs impolis etc. (Voir agression de Michel Drucker par des sataniques)


PS: c'est Hernt qui m'avait donné le lien de cette vidéo que j'adore maintenant :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://tyrie.forum2jeux.com
himura k
Invité




Eurovision :p Empty
MessageSujet: Re: Eurovision :p   Eurovision :p EmptyMer 13 Sep - 22:38

voila ske je voudré dire
je trouve que lordi n'est pas un groupe super(notament leur chansson halleluja hard rock qui est monotone car tt le long le meme rythme revien) mais blood red sandman est quans meme pa mal mais ce ki ne me plai pa c'est lé deguisemen et masques ( ou autre ) qui cache le vrai visage humain!
Revenir en haut Aller en bas
Hernt Po
Invité




Eurovision :p Empty
MessageSujet: Re: Eurovision :p   Eurovision :p EmptyJeu 14 Sep - 10:21

Salut tout le monde.

Je crois que les parents de Lord Cadda vont porter plainte contre moi, incitation à la drogue Lordi.

Moi qui suit ouvert à toutes les musiques ai bien aimé celle de ce groupe pourtant même en étant ouvert, le métal c'est pas trop ma tasse de thé.

Quand je vois l'effet que ca a sur Lord Cadda, je me dit que j'aurai mieux fait de faire ma gueule et tenir ma souris de pc en laisse. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hendrill
Invité




Eurovision :p Empty
MessageSujet: Re: Eurovision :p   Eurovision :p EmptyJeu 14 Sep - 16:48

Razz ecoutant principalement de metal(love metal death metal...)je trouve sa plutot pas mal comme groupe Smile mais bon,sa n'arrive pas a la cheville de system Razz .
Revenir en haut Aller en bas
himura k
Invité




Eurovision :p Empty
MessageSujet: HiM   Eurovision :p EmptyVen 15 Sep - 20:24

técoute HIM hendrill non?
Revenir en haut Aller en bas
Hendrill
Invité




Eurovision :p Empty
MessageSujet: Re: Eurovision :p   Eurovision :p EmptySam 16 Sep - 12:35

Yep c'est sympa HIM j'aime bien Smile . Pourquoi tu écoute toi aussi? Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eurovision :p Empty
MessageSujet: Re: Eurovision :p   Eurovision :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eurovision :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héros de Tyrie :: De tout De rien-
Sauter vers: