Héros de Tyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Héros de Tyrie

Forum de la guilde HoT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ultimate Trunks

Aller en bas 
AuteurMessage
Ultimate
Invité




Ultimate Trunks Empty
MessageSujet: Ultimate Trunks   Ultimate Trunks EmptySam 9 Sep - 14:08

Salut a tous, faisant parti de la guilde depuis deja quelques jours je profite de mon inscription sur le forum pour me presenter.
Nouveau converti a guild war depuis 2 semaines je découvre les joies du massacre a la chaine avec mon élementaliste feu niveau 20 Very Happy

Voila pour le virtuel, sinon j'ai 20ans, j'habite strasbourg, passionné de jeux online (red orchestra, bf2, ...) et de sport (boxe).

Je tenai a signaler la super ambiance de la guilde, chose toujours étonnante quand beaucoup de jeux en ligne sont plus tournés vers les insultes a gogo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Siderale Mohira
Officier



Masculin
Nombre de messages : 17
Professions jouées/niveau : Québec, Québec
Date d'inscription : 05/08/2006

Ultimate Trunks Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Trunks   Ultimate Trunks EmptyLun 11 Sep - 2:37

Sois le bienvenu dans notre guilde Ultimate. N'hésite pas à faire appel à nous au besoin ou pour le simple plaisir. Je suis aussi El 20 mais comme nous avons deux comptes il y a aussi Alex qui joue une super moine, un excellent rôdeur, un guerrier. Si ça peut servir. Nous ajouterons bientôt une envoûteuse (niv. 14) déjà efficace. N'hésite pas car toi aussi tu joues à mes heures.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ultimate Trunks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héros de Tyrie :: Chambre des présentations-
Sauter vers: