Héros de Tyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Héros de Tyrie

Forum de la guilde HoT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les HoTs sont de sortie !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord Caddaric
Admin
Lord Caddaric


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Professions jouées/niveau : G20 M20 Rt 20 N 20 P 20 D 10 Et un perso PvP
Date d'inscription : 03/08/2006

Les HoTs sont de sortie ! Empty
MessageSujet: Les HoTs sont de sortie !   Les HoTs sont de sortie ! EmptyMer 6 Sep - 8:07

Après une belle journée de dur travail, quelques HoTs ont décidé de se retrouver au hall et d’organiser une petite sortie. Ayant bien bu ils décidèrent de faire une petite sortie à l’Arche du Lion, où la plupart dansèrent nus (enfin presque ^^)

Alors voici la petite photo de guilde xD

Les HoTs sont de sortie ! Montage1ks1

Bon bon les filles avaient peur de se dévoiler un peu mais ça a été assez rapide pour les convaincre du bien fondé de notre cause :p

Ensuite les filles ne supportant pas l’alcool se sont un petit peu emportées ^^

Les HoTs sont de sortie ! Montagedmohotqc5

Bon bon Hendrill et moi avons un peu du les calmer car ça commençait à mal tourner hein ^^

Donc nous avons joués un peu de musique calmement avant de se lacher ^^

Les HoTs sont de sortie ! Montage2sl0

Ensuite, nous sommes donc allés à l’Arche du Lion là où la fête a fait le plus de succès ! Au début les Archelioniens étaient un peu réticent à nos pratiques mais certains sont rapidement venus à notre plus grand plaisir et en prenant des feux d’artifice avec eux.

Les HoTs sont de sortie ! Montagefindelafteva2

Ensuite certains allèrent dormir et d’autres rester en s’amusant ^^. Et je voudrais vous donner un consel, faite attention à la bière des nains, elle est traître ! Eh oui, on a du ramasser Miss Nekker/Galadriel Suran/ Demo Lyssa et Sheena qui avait fait un coma éthylique Very Happy


Et je laisse un petite message à Demo Lyssa, qui porte de jolis ... pampers? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tyrie.forum2jeux.com
Agito
Invité




Les HoTs sont de sortie ! Empty
MessageSujet: Re: Les HoTs sont de sortie !   Les HoTs sont de sortie ! EmptyMer 6 Sep - 10:11

C'était sympa en effet.
Une grosse pensée a tous les HoT présent ainsi qu'a ceuxqui nous on rejoint comme dit Cadda "oubliant le temps d'un instant le farm la quete, la coop et largent"
Revenir en haut Aller en bas
Hendrill
Invité




Les HoTs sont de sortie ! Empty
MessageSujet: Re: Les HoTs sont de sortie !   Les HoTs sont de sortie ! EmptyMer 6 Sep - 11:48

Ouep c'éatait super Razz aprés une bonne gorgé de 21 biéres de nain chacun, nous avons fait une superbe course dans le hall Razz ou gala est sorti grand vainqueur Smile . Et c'était franchement sympa la prochaine fois PLUS de monde et PLUS de biéres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Demoniac
Invité




Les HoTs sont de sortie ! Empty
MessageSujet: Re: Les HoTs sont de sortie !   Les HoTs sont de sortie ! EmptyMer 6 Sep - 15:36

hihihiih ............ hic .... oups scusez ........ suis toujours à 3 grammes ce matin ... hic ........espère vite remonter à 6 grammes et raconter n'importe quoi .... c'est qui les maitres du monde ......???? hic........ c la guilde HOTTTTTTTT , of coucourse !!!

Heyyyy on remet ça quand ..........??? bon vais me coucher ...... hic hic hic !!!! hourraaaaaaaaaaa !!! et merci Cadda pour cette soirée inoublialbe ...

flower drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lord Caddaric
Admin
Lord Caddaric


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Professions jouées/niveau : G20 M20 Rt 20 N 20 P 20 D 10 Et un perso PvP
Date d'inscription : 03/08/2006

Les HoTs sont de sortie ! Empty
MessageSujet: Re: Les HoTs sont de sortie !   Les HoTs sont de sortie ! EmptyMer 6 Sep - 19:04

De rien lol, bah si on pouvait remettre ça au vendredi prochain ça serait super avec plus de monde biensur ^^ par contre hein j'aimerais un peu d'aide pour les bières car bon pour finir j'ai payé 27k de bières et ça chaque semaine, je vais pas beaucoup avancer ^^ Surtout que mon temps de connection diminue à cause de Bf2 ^^

Sur ce je vais un peu déssouler Cadda sur les minos ^^ (dommage qu'ils ne droppent pas de bières ça irait plus vite xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://tyrie.forum2jeux.com
Galadriel Suran
Admin
Galadriel Suran


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 48
Professions jouées/niveau : moine 20 et rodeur 20
Date d'inscription : 03/08/2006

Les HoTs sont de sortie ! Empty
MessageSujet: sorties   Les HoTs sont de sortie ! EmptySam 9 Sep - 8:38

oua jretrouve plus mes sandales...j'ai dû les perdre a l'arche du lion Rolling Eyes
faut dire que l'on était bien tous pompette ce soir là Razz
merci encore cadda pour ton initiative et pour tes talent de rédacteur en chef cheers
on ne pouvait pas rêver mieux pour se détendre et je pense pour sensibiliser plus de mondes
car des soirées pareilles serait vraiment dommage de les ratés (hic)
mais pour les soirées suivantes faut créer une caisse afin que tout le monde participe
cadda si tu veut on peu tous te donner des sous en prévision de la futur soirée

ps gala a eue du mal à se lever le lendemain drunken Smile


king Galadriel king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les HoTs sont de sortie ! Empty
MessageSujet: Re: Les HoTs sont de sortie !   Les HoTs sont de sortie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les HoTs sont de sortie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héros de Tyrie :: De tout De rien-
Sauter vers: