Héros de Tyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Héros de Tyrie

Forum de la guilde HoT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 QUE LA FETE COMMENCE .................

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Demoniac
Invité




QUE LA FETE COMMENCE ................. Empty
MessageSujet: QUE LA FETE COMMENCE .................   QUE LA FETE COMMENCE ................. EmptyJeu 31 Aoû - 10:27

Voilà, une petite idée qui m'est passée par la tête (heuuu... evidemment par où ailleurs ?) au sujet d'une petite fete virtuelle entre nous ....... Je propose qu'un soir nous nous regroupions dans une villle quelconque, où il y a du monde de préférence (héhé, frimeuse) et que nous faisions tous une HOT PARTY !!! Simplement une petite danse entre nous, pas longtemps (10 mn) histoire de nous retrouver tous ensemble ou alors pour feter un événement (anniversaire ou autre) ou une promotion (pour les gens qui travaillent) ....... Ca fait du bien qqfois de se détendre entre 2 quetes ou coop ........j'aimerai que les personnes dont l'anniversaire approche nous communiquent la date une semaine à l'avance afin qu'on puisse faire une petite provison de bibines lol!

Voilà, vous me direz ce que vous en pensez ....[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Lord Caddaric
Admin
Lord Caddaric


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Professions jouées/niveau : G20 M20 Rt 20 N 20 P 20 D 10 Et un perso PvP
Date d'inscription : 03/08/2006

QUE LA FETE COMMENCE ................. Empty
MessageSujet: Re: QUE LA FETE COMMENCE .................   QUE LA FETE COMMENCE ................. EmptyJeu 31 Aoû - 11:32

S'ils sont sur le forum ils doivent mettre leur date d'anniversaire dans leur profil, aussi non j'aime bien l'idée looolll
Revenir en haut Aller en bas
https://tyrie.forum2jeux.com
himura k
Invité




QUE LA FETE COMMENCE ................. Empty
MessageSujet: tro for   QUE LA FETE COMMENCE ................. EmptyJeu 31 Aoû - 12:15

tro for jpeu aidé dans les finances de bieres naines !!
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel Suran
Admin
Galadriel Suran


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 48
Professions jouées/niveau : moine 20 et rodeur 20
Date d'inscription : 03/08/2006

QUE LA FETE COMMENCE ................. Empty
MessageSujet: fêtes   QUE LA FETE COMMENCE ................. EmptyJeu 31 Aoû - 14:55

bonne initiative démo ^^

j'ai hâte de montrer les talents de danseuse de Gala ou Ebony^^ bounce
pour ma part on a encore le temps pour mon anni. Sad (21 Décembre)
ce week-end serai bien de faire une "premiere" à l'arche ou ascalon peut-etre histoire de répeter notre chorégraphie lol ^^

a en parler sur canal guilde de toute urgence^^


king Galadriel king
Revenir en haut Aller en bas
Siderale Mohira
Officier



Masculin
Nombre de messages : 17
Professions jouées/niveau : Québec, Québec
Date d'inscription : 05/08/2006

QUE LA FETE COMMENCE ................. Empty
MessageSujet: Re: QUE LA FETE COMMENCE .................   QUE LA FETE COMMENCE ................. EmptySam 2 Sep - 4:13

Zut tout comme toi Démo j'ai raté une occasion de fêter. La veille de la tienne, si j'ai bien notée. Faudra attendre celle des autres ... mais soyez indulgent comme vous le savez j'arrive tard moi ...en fait juste au moment où on commence vraiment à s'éclater ! yesss que c'est bon ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUE LA FETE COMMENCE ................. Empty
MessageSujet: Re: QUE LA FETE COMMENCE .................   QUE LA FETE COMMENCE ................. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUE LA FETE COMMENCE .................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héros de Tyrie :: De tout De rien-
Sauter vers: