Héros de Tyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Héros de Tyrie

Forum de la guilde HoT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le Tombeau des Rois Primitifs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hernt Po
Invité




Le Tombeau des Rois Primitifs Empty
MessageSujet: Le Tombeau des Rois Primitifs   Le Tombeau des Rois Primitifs EmptyJeu 24 Aoû - 21:46

Si certains ne savent pas où se situent cet avant-poste sur la carte il vous suffit d'aller dans la zone de coop de l'antre du dragon, là vous sortez de cette zone comme si vous sortiez de n'importe qu'elle ville ou avant-poste. Vous serez directement amener aux tombeaux des rois primitifs. Mais pourquoi donc est-ce que je vous parle de ca n'est-ce pas?

Et bien disons que si vous rentrez dans cette zone vous apprendrez qu'elle sert normalement de passage vers le hall des héros mais que ce passage a été corrompu par on ne sait quoi.

Maintenant il est rempli de vilains monstres qui hantent les cauchemards des humains pour les bouffer (excusez moi petit égarement, ils ne les bouffent pas mais ils hantent les cauchemards en vrai).

Pourquoi est-ce que je viens vous parler de ca? J'ai eu l'idée avec Himura Kitano de faire un groupe constitué seulement de personnes de notre guilde. Avec les bons éléments qui sont présents je pense que l'on pourrait réussir à faire quelquechose.

Je tiens cependant à préciser que ce n'est pas une quête ou un personnage nous propose de l'exp une fois les objectifs rempli, l'expérience gagnée le sera uniquement dans les combats. Et croyez-moi et croyez aussi Himura qui pourra m'appuyer, y a des bêtes de compétitions de ce lieu, les plus basses ont un lvl 28, et comme nous le disent les PNJ ce ne sont que les plus failes (Himura et moi avec 6 mercos on a pas réussi à les passer mais on a butter trois groupes sur 7 ou 8 quand même).

Donc voilà maintenant vous connaissez toute l'histoire et le pourquoi de ce post. Je demande une chose, qui est volontaire sachant qu'il nous faut un groupe de 8 personnes dont au moins 2 moines?

A vos claviers.

(bien, j'espère ne pas avoir fait trop long, comme vous pourrez le remarquer par la suite je poste peu mais quand je poste c'est long voire très long)
Revenir en haut Aller en bas
himura k
Invité




Le Tombeau des Rois Primitifs Empty
MessageSujet: ouai   Le Tombeau des Rois Primitifs EmptyJeu 24 Aoû - 23:30

oui je confirme lé dires de HERNT
Revenir en haut Aller en bas
Lord Caddaric
Admin
Lord Caddaric


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Professions jouées/niveau : G20 M20 Rt 20 N 20 P 20 D 10 Et un perso PvP
Date d'inscription : 03/08/2006

Le Tombeau des Rois Primitifs Empty
MessageSujet: Re: Le Tombeau des Rois Primitifs   Le Tombeau des Rois Primitifs EmptyVen 25 Aoû - 1:08

MMmmmhhh ça droppe du vert en plus là bas, moi ça m'interresse Smile En M ou en G Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tyrie.forum2jeux.com
Galadriel Suran
Admin
Galadriel Suran


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 48
Professions jouées/niveau : moine 20 et rodeur 20
Date d'inscription : 03/08/2006

Le Tombeau des Rois Primitifs Empty
MessageSujet: tombo   Le Tombeau des Rois Primitifs EmptyVen 25 Aoû - 5:54

excellent les amis je vous propose de s'organisé sa pour samedi ou dimanche en plus j'aurai une surprise de taille pour le week-end votre maître vous réserve un bo cadeau santa
je vous en parlerai de vive voix
mes chers officiers commencer a former le ou les groupes pour aller o tombo
et moi je m'occupe de la logistique^^ vous aller pas etre décu lol bien o contraire Razz

à bientôt mes chers amis

king Dame Galadriel king
Revenir en haut Aller en bas
Lord Caddaric
Admin
Lord Caddaric


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Professions jouées/niveau : G20 M20 Rt 20 N 20 P 20 D 10 Et un perso PvP
Date d'inscription : 03/08/2006

Le Tombeau des Rois Primitifs Empty
MessageSujet: Re: Le Tombeau des Rois Primitifs   Le Tombeau des Rois Primitifs EmptyVen 25 Aoû - 9:28

Héhéhé moi j'ai deviné ta surprise xDDDD c'est en 9 lettres et ça peut s'abreger en 2 ^^ Et c'est sympa comme truc ^^

*Va re brancher son ***** *
Revenir en haut Aller en bas
https://tyrie.forum2jeux.com
Hernt Po
Invité




Le Tombeau des Rois Primitifs Empty
MessageSujet: Re: Le Tombeau des Rois Primitifs   Le Tombeau des Rois Primitifs EmptyVen 25 Aoû - 11:42

Donc on pourrait déjà avoir un groupe de 4 si je ne m'abuse.
1Guerrier (Hernt Poing De Fer)
1 Elémentiste (Himura Kitano)
1 Moine (ou autre?) avec Galadriel
1 Moine (ou autre?) avec Lord Caddaric

D'autres postulants?

Hernt, content du niveau de participation pour son premier post concernant la guilde Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lord Caddaric
Admin
Lord Caddaric


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Professions jouées/niveau : G20 M20 Rt 20 N 20 P 20 D 10 Et un perso PvP
Date d'inscription : 03/08/2006

Le Tombeau des Rois Primitifs Empty
MessageSujet: Re: Le Tombeau des Rois Primitifs   Le Tombeau des Rois Primitifs EmptyVen 25 Aoû - 13:47

A mon avis ça interresserait beaucoup Demo donc je viendrais plutot en G, mais au cas où elle ne serait pas présente, ma M sera dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tyrie.forum2jeux.com
Galadriel Suran
Admin
Galadriel Suran


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 48
Professions jouées/niveau : moine 20 et rodeur 20
Date d'inscription : 03/08/2006

Le Tombeau des Rois Primitifs Empty
MessageSujet: tombo   Le Tombeau des Rois Primitifs EmptyVen 25 Aoû - 13:59

klr que je veut démo dans mon groupe et cadda est tres performant en G
serait dommage de nous privés d'une telle armes surtout dans un endroit comme celui-ci où il n'y a aucune pitié :p
mais en tout cas je suis ravi de cette initiative

king Galadriel king
Revenir en haut Aller en bas
Hernt Po
Invité




Le Tombeau des Rois Primitifs Empty
MessageSujet: Re: Le Tombeau des Rois Primitifs   Le Tombeau des Rois Primitifs EmptySam 26 Aoû - 11:19

Donc on pourrait déjà avoir un groupe de 5 si je ne m'abuse.
1 Guerrier (Hernt Poing De Fer)
1 Elémentiste (Himura Kitano)
1 Moine avec Galadriel
1 Guerrier avec Lord Caddaric
1 Moine avec Démonia

il nous faudrait plus de volontaires, le groupe peut être composé de 8 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Hernt Po
Invité




Le Tombeau des Rois Primitifs Empty
MessageSujet: Re: Le Tombeau des Rois Primitifs   Le Tombeau des Rois Primitifs EmptyLun 28 Aoû - 22:05

Je up le sujet, il serait vraiment intéressant de faire un groupe composé uniquement de HOT, on pourra ainsi passer un bon moment, et voir si les talents de chacun s'accorde avec le type de jeu des autres.

Pn se familiariserait avec les autres ce qui pourrait être la base d'une future ère PvP?
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel Suran
Admin
Galadriel Suran


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 48
Professions jouées/niveau : moine 20 et rodeur 20
Date d'inscription : 03/08/2006

Le Tombeau des Rois Primitifs Empty
MessageSujet: tombo   Le Tombeau des Rois Primitifs EmptyMar 29 Aoû - 3:22

hello tout le monde^^

mon avis un groupe que de HOT est largement faisable Smile
Hernt nous a recensé déjà une liste de 5 persos (Hernt-Démo-Cadda-Himura et Gala )
sans oublier que Sidérale et Médi suivant l'horaire (-6h de décalage) peuvent êtres de la partie Smile
et pour arriver à informer le plus grand nombres de joueur mise à part le forum il faut commencer à en parler autour de nous quand nous sommes connectés en présence d'autres HOT savoir qui est motivé etc..

en ce qui concerne la date de l'évenement Démo propose et cela me paraît être une bonne idée le vendredi soir comme cela on ne monopolise pas une journée du week et en cours de semaine c'est pas évident ca peu finir tard si on est performant^^

je commencerai dès à présent à en parler quand je serai connecté mais la journée je compte sur vous^^

mici I love you

king Galadriel king
Revenir en haut Aller en bas
Hernt Po
Invité




Le Tombeau des Rois Primitifs Empty
MessageSujet: Re: Le Tombeau des Rois Primitifs   Le Tombeau des Rois Primitifs EmptyVen 8 Sep - 22:55

je up car j'aimerai vraiment qu'on puisse se la faire cette soirée entre HOT.
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel Suran
Admin
Galadriel Suran


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 48
Professions jouées/niveau : moine 20 et rodeur 20
Date d'inscription : 03/08/2006

Le Tombeau des Rois Primitifs Empty
MessageSujet: tombeau   Le Tombeau des Rois Primitifs EmptySam 9 Sep - 7:58

HERNT je veut pas etre pessimiste mais reunir la hot en soirée où mm n'importe quand
va devenir chose difficile au vu des connectés et des joueurs actifs Sad
vé essayer de reunir suffisamment de monde pour ce week mais bon on verra
de tt facon le 15 on fera un point sur les membres de la guilde une réunion des off est prevu
Revenir en haut Aller en bas
Lord Caddaric
Admin
Lord Caddaric


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Professions jouées/niveau : G20 M20 Rt 20 N 20 P 20 D 10 Et un perso PvP
Date d'inscription : 03/08/2006

Le Tombeau des Rois Primitifs Empty
MessageSujet: Re: Le Tombeau des Rois Primitifs   Le Tombeau des Rois Primitifs EmptySam 9 Sep - 7:59

Oui je suis d'accord ça serait sympa, mais bon faut enlever Himura qui a plus son compte maintenant :/ Et il faudrait qu'on fixe une date précise, mais bon je trouve qu'on manque cruellement de joueurs "expérimentés" dans la guilde (plein de nouveau dans GW :s)

PS: J'ai rien contre les nouveau hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tyrie.forum2jeux.com
Hernt Po
Invité




Le Tombeau des Rois Primitifs Empty
MessageSujet: Re: Le Tombeau des Rois Primitifs   Le Tombeau des Rois Primitifs EmptySam 9 Sep - 11:16

Je ne veux pas que cela se fasse forcément ce week-end mais j'aimerai que cela se fasse tout simplement, ca serait un gage d'union dans la guilde comme pour la soirée de caddaric.
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel Suran
Admin
Galadriel Suran


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 48
Professions jouées/niveau : moine 20 et rodeur 20
Date d'inscription : 03/08/2006

Le Tombeau des Rois Primitifs Empty
MessageSujet: tombo   Le Tombeau des Rois Primitifs EmptyVen 27 Oct - 19:38

je cherche à monter une team pour le tombeau y parait kil y a plein de truc sympa a drop là-bas^^
si cela vous interesse manifestez vous!!




bounce

Gala
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Tombeau des Rois Primitifs Empty
MessageSujet: Re: Le Tombeau des Rois Primitifs   Le Tombeau des Rois Primitifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tombeau des Rois Primitifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héros de Tyrie :: De tout De rien-
Sauter vers: