Héros de Tyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Héros de Tyrie

Forum de la guilde HoT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Recrutement?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poufi
Membre



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 47
Date d'inscription : 06/08/2006

Recrutement? Empty
MessageSujet: Recrutement?   Recrutement? EmptyMar 5 Déc - 7:28

Tout d'abord bonjour à tous.


Enfin ceux qui viennent encore jeter un oeil sur le forum. Il m'est assez pénible de voir que nous sommes assez peu nombreux à nous connecter dans la guilde. Pourtant l'idée est bonne, la mentalité a retrouvé son entrain initial et nous faisons de bonnes choses.
Mais pour autant les membres actifs se font de plus en plus rares.
Depuis que je suis officier ( merci Gala) je n'ai procédé à aucune invitation car je ne veux pas faire ce genre de choses à la légère.Mais il me semble utile voire nécessaire de renouveller un tant soit peu l'effectif de notre belle et gentille guilde.
Donc: avez vous dans vos carnets d'adresses des gens qui mériteraient de faire partie de notre guilde?
Ou avez-vous des envies particulières pour une future orientation? Tout comme Gala je reste très attachée auPve mais s'il le faut je pourrai faire l'effort de m'essayer à autre chose, ne serait-ce que pour attirer du monde interessant.
Cela me porterait peine d'aller à l'Arche du Lion et de lancer un pauvre: "guilde sympa cherche membres en rapport". Cela serait la fin de tout.
Mais je ne supporte pas d'être le seul représentant de la guilde presque à chaque fois que je me connecte.
Donc donnez-moi vos idées, ou vos réactions. Enfin parlez quoi !!!
Et en attendant: Prenez du plaisir à jouer!!! Car après tout ce n'est qu'un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Leo le Grand de Kamelia
Officier



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 57
Professions jouées/niveau : Bibendum city, Pays Arverne, G/N 20, ELE/M 20, R/En 20 en route A/R 20 et N/M 20
Date d'inscription : 08/08/2006

Recrutement? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement?   Recrutement? EmptyJeu 7 Déc - 14:52

je suis dacord avec puffi, on est pas tres nombreux a ce connexter a la guide ou meme au fofo cest domage Sad

pour le recrutement j'ai pas de recette miracle mais bon avec un peut de chance et du temps on va peut etre rencontrer des gens sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héros de Tyrie :: De tout De rien-
Sauter vers: