Héros de Tyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Héros de Tyrie

Forum de la guilde HoT
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un coup de pouce à Léo?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Poufi
Membre



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 47
Date d'inscription : 06/08/2006

Un coup de pouce à Léo? Empty
MessageSujet: Un coup de pouce à Léo?   Un coup de pouce à Léo? EmptyMar 14 Nov - 6:33

Parmi tous les persos de Franck, il y a un être un peu particulier, Max Rigor Mortis qui est plutôt tourné vers les pouvoirs liés à la mort et la putréfaction. Mais il demeure au final un être assez agréable. Et c'est moi qui dit ça.Et figurez-vous que ce petit nécro s'est durant son parcours trouvé une affinité envers la nature."Exercons nos pouvoirs en dépit de la mort et de l'ordre des choses" mais pour autant "la vie et l'adéquation avec la nature des choses est possible".
Au final son penchant envers la nature même des éléments s'est faite sentir en voilà t-y pas qu'il veut faire de l'une des bêtes les plus redoutables de notre monde son compagnon, histoire de contrarier l'ordre du monde, ou tout simplement pour montrer que mort et nature ,ne font qu'un?
Au final, et de façon plus pragmatique: Max veut récupérer une araignée de l'UW que vous connaissez tous.Et je vous propose d'en profiter pour aller ensemble faire un tour par là bas.
Participerons ceux qui en ont envie, ou ceux qui veulent lui rendre service. Je serai de ceux là, bien sûr.
Tu auras ton araignée Max, même si nous devons y allez 15 fois à deux.OU 20. Ou 50.
Mais en plus du côté entraide, c'est je pense une bonne occasion de jouer en groupe, et pas formé de ci et de là mais dans la guilde.
Dites-moi si cela vous branche. Et sinon tant pis. Mais une guilde doit aussi avoir pour moi vocation à pourvoir à des désirs puérils ou inutiles. Une araignée ou un félin de Mélandru, aucune différence. Mais c'est la démache qui importe.
Revenir en haut Aller en bas
Leo le Grand de Kamelia
Officier



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 57
Professions jouées/niveau : Bibendum city, Pays Arverne, G/N 20, ELE/M 20, R/En 20 en route A/R 20 et N/M 20
Date d'inscription : 08/08/2006

Un coup de pouce à Léo? Empty
MessageSujet: Re: Un coup de pouce à Léo?   Un coup de pouce à Léo? EmptyMar 14 Nov - 15:17

merci bien a toi ma belle Very Happy

c'est vrai ke max est le petit dernier de la famille et comme il se doit il faut k'il ce fasse remarquer Very Happy (normal) mais c'est arfang ki lui a montré le chemin de la nature et il a pas tort comme toi de penser ke la mort fait parti du cycle de la vie.

merci a tous ceux ki lui donneront un koup de mains pour aller chercher "wanda" son futur compagnon a 8 pattes ( koi de plus normal pour un necro Very Happy )

desolé mais mon aksent revient Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel Suran
Admin
Galadriel Suran


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 48
Professions jouées/niveau : moine 20 et rodeur 20
Date d'inscription : 03/08/2006

Un coup de pouce à Léo? Empty
MessageSujet: 1 coup de pouce   Un coup de pouce à Léo? EmptyMar 14 Nov - 22:07

ah cool une ptite sortie ki s'organise bounce
meme si c'est pour une hideuse bestiole à 8 pattes (arf ignoble) Razz
je suis pret a vous aider et meme plus je m'explique :
dans ma bonté legendaire je me propose de vous facilité ce voyage en vous épargnant la lourde charge que représente ces boules bizarre de couleur rouge et oui je me propose de les portées (trop sympa Razz ) afin que vous voyager leger^^
lol
hihihi jplaisante c avec grand plaisir de vous accompagnés Laughing

diffusez un ptit post sur les fofo alliés pour trouver une team Wink

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Leo le Grand de Kamelia
Officier



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 57
Professions jouées/niveau : Bibendum city, Pays Arverne, G/N 20, ELE/M 20, R/En 20 en route A/R 20 et N/M 20
Date d'inscription : 08/08/2006

Un coup de pouce à Léo? Empty
MessageSujet: Re: Un coup de pouce à Léo?   Un coup de pouce à Léo? EmptyMar 14 Nov - 22:21

pour les petites boules rouge ca va de soit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Briare
Invité




Un coup de pouce à Léo? Empty
MessageSujet: Re: Un coup de pouce à Léo?   Un coup de pouce à Léo? EmptyJeu 16 Nov - 4:49

Aaah!! Une sortie UW pour récupérer la Veuve Noire!!

Je n'en avais plus fait depuis.... bien longtemps je dois dire!! Ma Necro Ss peut vous aider, mais je pense que c'est mon Rôdeur le plus apte à prendre les choses en main si vous voulez bien de lui! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poufi
Membre



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 47
Date d'inscription : 06/08/2006

Un coup de pouce à Léo? Empty
MessageSujet: Un coup de pouce à Léo?   Un coup de pouce à Léo? EmptyJeu 16 Nov - 5:03

Hi hi hi !!!
Les amateurs sont de sortie!!!
Pour ce qui est des ectos tu sais très bien Gala que je te les reserve.
Et pour le reste je suis ravie de voir que du monde répond à l'appel.
De mon côté, j'en profite pour lancer une autre invitation: Comme le week-end prochain est dédié aux objets vert dans Elona, si il y a parmi vous des amateurs... Franck et moi serons de la partie. Une bonne partie de plaisir si vous en émettez l'envie...Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Leo le Grand de Kamelia
Officier



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 57
Professions jouées/niveau : Bibendum city, Pays Arverne, G/N 20, ELE/M 20, R/En 20 en route A/R 20 et N/M 20
Date d'inscription : 08/08/2006

Un coup de pouce à Léo? Empty
MessageSujet: Re: Un coup de pouce à Léo?   Un coup de pouce à Léo? EmptyJeu 16 Nov - 15:03

j'aime bien ca prend tournure cette petite virée Very Happy

je ne connait pas UW, je sais c'est pas serieux pour kelkun ki a le jeu depuis plus d'un an Sad
si vous avez des conseils ou des recomendation pour preparer max au mieux dit le Very Happy
max est tourné sur la magie de mort ( MM ) et le pet. c'est un concepte ki marche asser bien tant k'il y a des cadavres... mais une fois la machine en route ca castagne bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Briare
Invité




Un coup de pouce à Léo? Empty
MessageSujet: Re: Un coup de pouce à Léo?   Un coup de pouce à Léo? EmptyJeu 16 Nov - 15:15

Le Nécro MM en UW, ça risque de pas aller très loin, un bon vieux Rôdeur serait à mon avis plus adapté... build traps en perspective oblige!

Sinon, je suis partant pour le WE Drop Vert de Nightfall, mes petits gars sont déjà en train de repérer les différents coins où l'on peut drop sans trop de problèmes! Laughing

Je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coup de pouce à Léo? Empty
MessageSujet: Re: Un coup de pouce à Léo?   Un coup de pouce à Léo? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coup de pouce à Léo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héros de Tyrie :: De tout De rien-
Sauter vers: